Medias
Argumentation publicitaire (L') 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
L'argumentation publicitaireMais qu'est-ce qui peut, aujourd'hui, amener deux linguistes à accorder une telle importance à un domaine aussi particulier, aussi spécialisé et aussi commenté que celui du discours publicitaire ? En s'efforçant de rappeler certaines données de la rhétorique classique et d'introduire quelques outils descriptifs de la pragmatique et des linguistiques du texte et du discours contemporaines, les auteurs proposent, avant tout, d'aborder quelques aspect
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Collection | Cursus. Linguistique |
Catégories | |
Nombre de pages | 365 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 410 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |