Medias
Comment Devenir un As du Marketing : 46 Règles Gagnantes
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing, rien de plus facile ! pense-t-on parfois. Ainsi, les dirigeants savent qu'il faut sans cesse imaginer de nouveaux produits ; or, ils ne prennent pas le risque d'innover. De même, nombre de directeurs du marketing sont conscients que la publicité doit promouvoir leurs ventes ; or, ils acceptent de leur agence des spots qui ne sont ni accrocheurs ni vendeurs...Serait-on dans le règne du marketing du doigt mouillé ? Jeffrey Fox a son avis sur la question. Dans son
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 mai 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | ARCHIPEL |
Catégories | |
Nombre de pages | 186 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 232 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |