Design et interface :Ergonomie Web illustrée 60 sites à la loupe

Éditeur EYROLLES
Paru le
Papier ISBN: 9782212126952 Manquant temporairement. 57.95$
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212414660
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212415810
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782212415827

Comment les internautes perçoivent-ils vraiment votre site web ?

Proposer la bonne information au bon endroit et au bon moment. Répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir : quel pari difficile pour tout concepteur web, qu'il crée un site e-commerce, éditorial ou même une application iPhone !

Au-delà des règles théoriques, rien ne vaut de se mettre à la place de l'utilisateur, confronté aux situations les plus variées sur le Web : pages d'accueil ou landing pages, pages de listes ou de rubriques, pages de contenu (articles, fiches produits...), formulaires, outils en ligne, mais aussi e-mails ou newsletters envoyés par les sites... Grâce à cette analyse de plus de 60 pages et applications web passées au crible de l'ergonomie, appuyée par des tests utilisateurs et des résultats d'eyetracking, apprenez par l'exemple à concevoir des sites efficaces et agréables pour votre internaute !

Ma première impression était confirmée : (...) Amélie fait preuve d'une profonde compréhension de l'utilisabilité. Elle pense et écrit merveilleusement bien - à la limite du poétique - à ce sujet.Steve Krug Auteur de Don't Make Me Think

Amélie Boucher s'emploie avec talent à faire parler les sites pour mieux cerner les règles de l'ergonomie web.Pierre Kosciusko-Morizet PDG de PriceMinister

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres