Du rock & des marques

Ce livre est l'histoire d'un jeune producteur de musique indépendant bercé par les «happy days» des années 80, et qui aujourd'hui «murmure aux oreilles» des grandes marques.Au moment où les magnats du disque dénonçaient le bouleversement de l'industrie de la musique, Alexandre Sap a senti les prémices d'une formidable renaissance culturelle par la musique.Il propose alors aux marques de s'associer à des artistes pour lancer leurs produits comme on lance des contenus cult
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie27 septembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages173 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 500 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub