Medias
Echanges réciproques de savoirs en entreprise : un réseau au serv
Soyez le premier à donner votre avis
Présentation du Réseau d'échanges réciproques de savoirs (RERS) destiné à faciliter la circulation des savoirs tout en réhabilitant la place de l'homme au sein de l'entreprise. En s'appuyant sur une expérience menée à La Poste, les auteurs exposent la démarche et les outils utiles pour construire et animer un réseau d'échanges réciproques de savoirs au sein d'une organisation.
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 décembre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | CHRONIQUE SOCIALE |
Collection | Savoir communiquer. Synthèse |
Catégories | |
Nombre de pages | 222 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 310 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |