Enjeux de l'empathie au service de l'entreprise(Les)

Les enjeux de l'empathie au service de l'entrepriseCe livre met à l'honneur les très nombreuse vertus de l'empathie. Mises en oeuvre à l'aide de stratégies pragmatiques et d'outils pratiques, elles vont permettre aux dirigeants d'augmenter leurs profits et leur productivité dans le cadre d'une nouvelle économie.Les enjeux de l'empathie s'appuient sur les travaux de Marshall Rosenberg liés à la Communication NonViolente pour développer une communication bienveillante en milieu
...


Spécifications techniques

Date de sortie29 janvier 2014
LangueFrançais
ÉditeurJOUVENCE
CollectionLes clés de la CNV
Catégories
Nombre de pages319 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 540 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier