Medias
Enjeux de l'empathie au service de l'entreprise(Les)
Soyez le premier à donner votre avis
Les enjeux de l'empathie au service de l'entrepriseCe livre met à l'honneur les très nombreuse vertus de l'empathie. Mises en oeuvre à l'aide de stratégies pragmatiques et d'outils pratiques, elles vont permettre aux dirigeants d'augmenter leurs profits et leur productivité dans
le cadre d'une nouvelle économie.Les enjeux de l'empathie s'appuient sur les travaux de Marshall Rosenberg liés à
la Communication NonViolente pour développer une communication bienveillante en milieu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 janvier 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | JOUVENCE |
Collection | Les clés de la CNV |
Catégories | |
Nombre de pages | 319 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 540 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |