Faux rebonds

Éditeur XYZ
Collection : Quai no 5
Paru le
Papier ISBN: 9782897723569
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897723583
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897723576
Disponibilité en librairie :
Quantité

Tennisman accompli, l'acteur et écrivain James Hyndman conjugue sa passion de la balle jaune à celle du mot juste dans une série de courts récits jouissifs.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Lise Chiasson, librairie Côte-Nord

    D’abord publiées dans la revue Tennis-mag, certaines chroniques de ce recueil ont été remaniées pour notre plus grand plaisir. À celles-ci, l’auteur tennisman a ajouté de courts textes introspectifs, humoristiques ou fantaisistes. Il se joue de nous dans le texte « Le parc » et rend hommage à la relève dans « Shapovalov ». Discipline et contrôle de soi dans ce sport apportent des enseignements salutaires. Retourner la balle n’est pas une mince affaire; le match de la vie non plus. Surviennent parfois de faux rebonds. Truffé de nombreux clins d’œil au tennis, ce petit livre enchantera le lecteur tout en rappelant les grands noms de ce sport.


Les libraires vous invitent à consulter

Quand les artistes prennent la plume…

Par Alexandra Mignault publié le 6 juin 2022

Une femme extraordinaire Catherine Ethier, Stanké, 304 p., 27,95$ Dans le premier roman de la chroniqueuse Catherine Ethier, on retrouve son esprit vif, son ton, bien à elle, caustique, profond et drôle. Dans sa biographie accompagnant ce livre, on apprend qu’elle « essaie simplement de ne pas mourir ». Et il en va de même […]

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres