Medias
Kering, the spirit of audacy
Soyez le premier à donner votre avis
L'histoire du groupe Kering, numéro deux mondial du luxe, est retracée, depuis les paysages de granit de Bretagne, d'où est originaire son fondateur F. Pinault, jusqu'aux rêves qu'inspirent les grandes marques qui le composent en 2023. Avec des témoignages d'A. Wintour, X. Romatet ou B. Ardisson, ainsi qu'une présentation illustrée des maisons qui appartiennent au groupe, dont Gucci et Balenciaga.
Spécifications techniques
Date de sortie | 13 juin 2023 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Catégories | |
Nombre de pages | 304 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 27.0 cm (Hauteur), 22 cm (Largeur), 1356 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |