Medias
L'entreprise du troisième type
Soyez le premier à donner votre avis
Les auteurs plaident pour l'avènement d'un nouveau type d'entreprise dont le fonctionnement serait inspiré des réalisations japonaises et américaines (californiennes) les plus performantes. Ils formulent des propositions : définition des objectifs, souplesse, réaction aux indications du marché, information interne... et élargissent leur réflexion aux groupements d'entreprise (Mitsui, Komatsu...).
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 octobre 2000 |
Langue | Français |
Éditeur | SEUIL |
Collection | Points. Economie |
Catégories | |
Nombre de pages | 231 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 155 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |