La communication publique

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La communication publique reste, quelque 30 ans après ses débuts, largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d'assurer l'information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiq
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 avril 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLES TOPOS
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 116 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre