La marque

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.Cet ouvrage présente les fonctions et les so
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie21 juin 2010
LangueFrançais
ÉditeurPUF
CollectionQue sais-je ?
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 102 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante