M.I.L.F.

Éditeur SOMME TOUTE
Collection : Répliques
Paru le
Papier ISBN: 9782897940041 Manquant temporairement. 12.95$
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897940126
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897940119

Trois femmes, trois mères, trois sexualités. Trois voix qui s'entrecroisent : une M.I.L.F. (mother I'd like to fuck), une M.I.L.S. (mother I'd like to save) et une M.I.L.K. (mother I'd like to kill).M.I.L.F. porte un regard acide, poétique, engagé et sans compromis sur le tabou entourant la relation entre maternité, sexualité et pornographie à travers la banalité tragique et les émois stériles du quotidien.

Les libraires vous invitent à consulter

L’automne des mots

Par Chantal Fontaine publié le 8 septembre 2022

Né d’une envie de célébrer ensemble la littérature, le Mois de la littérature en Estrie réunit quatre organismes qui ont à cœur de mettre en valeur leur magnifique région. Ainsi, les Correspondances d’Eastman, Traces et Souvenances, les Amis du patrimoine de St-Venant-de-Paquette et le Salon du livre de l’Estrie se sont mis au diapason afin de concocter un automne littéraire tout en couleurs.

Lire l'article

Les 20 lectures à faire cet été selon l'équipe de Plus on est de fous, plus on lit!

Par Isabelle Beaulieu publié le 19 juin 2018

Avant de quitter les ondes pour leurs vacances estivales, l’équipe de l’émission Plus on est de fous, plus on lit! nous a fait part des 20 livres dont elle suggérait grandement la lecture. Tout au long de l’année, l’émission radiophonique animée par Marie-Louise Arsenault rassemble plusieurs auteurs et critiques pour parler, commenter et interroger le […]

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres