Medias
Marketing du tourisme 3e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément
professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie.Cette 3e édition expose l'ensemble des techniques marketing
et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation
des produits touristiques :l'environnement et les tendances ;le processus de choix du consommateur ;le marketing expérientiel ;le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;les stratégies marketing avec un ap
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 325 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 760 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |