Marketing du tourisme 3e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie.Cette 3e édition expose l'ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :l'environnement et les tendances ;le processus de choix du consommateur ;le marketing expérientiel ;le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;les stratégies marketing avec un ap
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages325 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 760 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre