Medias
Marketing territorial
Soyez le premier à donner votre avis
2e éditionMarketing territorialEnjeux et pratiquesPour qui s'intéresse au développement économique, à l'attractivité des territoires, à la stratégie et à la communication publique territoriale, le marketing territorial est désormais incontournable.Cet ouvrage en propose un Tour d'horizon complet :À quels enjeux le marketing des territoires s'efforce-t-il de répondre ?D'où vient-il ?Quels en sont les principaux leviers ?Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ?Quels en
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Référence Management |
Catégories | |
Nombre de pages | 225 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 380 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |