Marketing territorial

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
2e éditionMarketing territorialEnjeux et pratiquesPour qui s'intéresse au développement économique, à l'attractivité des territoires, à la stratégie et à la communication publique territoriale, le marketing territorial est désormais incontournable.Cet ouvrage en propose un Tour d'horizon complet :À quels enjeux le marketing des territoires s'efforce-t-il de répondre ?D'où vient-il ?Quels en sont les principaux leviers ?Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ?Quels en
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 mai 2012
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionRéférence Management
Catégories
Nombre de pages225 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 380 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre