Medias
Non-publics de la culture : six institutions culturelles de...
Soyez le premier à donner votre avis
Tout non-public est un public potentiel. Du point de vue des producteurs de l'offre culturelle, le non-public demeure un «public non pratiquant», «empêché» ou «écarté» d'une offre qui devrait s'adresser à tous. Ainsi, dans l'optique d'un élargissement de la fréquentation, il fera l'objet d'une campagne de séduction passant à la fois par la communication, l'adaptation des contenus et des lieux, l'arrimage à la culture populaire, mais aussi l'éducation et, plus spécialement, un
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 13 janvier 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Culture et publics |
Catégories | |
Nombre de pages | 176 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |