Papa, maman, Citroën !: 100 ans de publicité Citroën

« Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient "papa, maman, auto". Le public changera son slogan en "papa, maman, Citr
...


Spécifications techniques

Date de sortie24 mai 2019
LangueFrançais
ÉditeurFLAMMARION
CollectionSports et loisirs
Catégories
Nombre de pages238 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure25.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 984 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier