Medias
Qualité dans les Services
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage est né de la rencontre des auteurs, consultants d'entreprise, et de responsables fortement investis dans la qualité. En trois parties, il distingue ce que d'autres manuels confondent : les fondements de la qualité présentent clairement les idées et les données qui sous-tendent l'approche qualité ; les témoignages illustrent concrètement l'expérience unique d'entreprises de services dont la diversité constitue la richesse ; les outils de la qualité seront un simple
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2002 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Techniques de gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 183 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 475 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |