Quand les artistes s'emparent des marques

Pour la première fois, un ouvrage propose un éclairage sur la démarche d'artistes qui présentent spontanément des marques dans leurs oeuvres, sous forme de logo, d'emballage ou encore de produits.Illustré par 35 oeuvres, le livre s'anime autour de différents genres artistiques comme la peinture, la chanson, le cinéma, la bande dessinée, le street-art et d'autres formes d'art plastique. Les artistes montrent, déforment, transforment, voire subliment ou dénoncent les s
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie21 octobre 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages174 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure25.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 588 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF