Réussir son e-commerce : 5 étapes pour créer, développer, vendre

Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix stratégiques et techniques) ;développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;valoriser pour revendre son site e-commerce.Articulé en cin
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie27 février 2018
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages272 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 447 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF