Service compris 2.0

Jean-Paul Bailly, président de La Poste :«Ce livre regorge d'anecdotes, de témoignages et de citations autour d'idées de bon sens sur l'innovation et l'esprit de service qui sont souvent oubliées, mais dont les illustrations rappellent éminemment l'intérêt.»Pascal Bazin, Chief Executive d'Avis Europe :«Une foison d'idées, à la fois pratiques et stratégiques, @ consommer sans modération !»Louis Le Duff, président fondateur de Brioche Dorée, Del Arte et Bridor :«Plus que de
...


Spécifications techniques

Date de sortie23 février 2011
LangueFrançais
ÉditeurVENTANA
Collection360iD
Catégories
Nombre de pages401 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 570 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier