Medias
Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketi
Soyez le premier à donner votre avis
Comment faire une recherche supervisée en vente et marketing qui soit différente et efficace ? L’approche de l’auteur, plutôt que se cantonner à une seule méthode de recherche, s’inspire de plusieurs méthodes et techniques pour aider à la construction d’un modèle final unique qui se veut à la fois théorique et pratique. Son livre se centre sur l’individu, sur le processus interne vécu par le chercheur.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 juin 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Catégories | |
Nombre de pages | 226 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |